Studio


Marta Enrich

En 1997 Marta est à Paris Elle n'y commence pas sa carrière en tant que designer, mais en tant qu'illustratrice (gravure sur zinc). De retour à Saragosse elle se spécialise en design web dans le service multimédia de l'université de Saragosse. Puis elle s'installe à Blaye où elle crée avec ROSA l'entreptise "2+dos" qui est devenue un studio international! Parallèlement elle continue à pratiquer la gravure.


Rosa de la Nava

Rosa commence sa carrière en 1998 à Saragosse en tant que designer chez un fabricant d'équipements pour les activités en montagne. Elle se spécialise dans la production de catalogues, d'images de produits et de publicité. Puis, maîtrisant ce domaine, elle travaille au sein d'une entreprise spécialisée en produits didactiques sur l'environnement, où elle se consacre à la signalisation et les affiches pour les centres d'exposition et de formation, les guides didactiques, etc. Puis elle rejoins MARTA au sein de "2+dos".


Patricia Lizaso

En 1998, Patricia travaille à Saragosse comme graphiste dans une entreprise de décoration de bars thématiques. Puis elle conçoit des pages web pour un cabinet de conseil. Par la suite, pendant 6 ans, elle travaille dans une entreprise de design industriel et graphique où elle s'est spécialisée dans l'emballage, la mise en page, l'image de l'Entrprise et le graphisme appliqué à l'électroménager. Aujourd'hui, elle ne fait plus partie de l’equipe de "2+dos", mais elle colabore en tant que freelance.